appel à BENEVOLES

En 2018...

°*° du 1er février au 10 mars °*° organisation du quiiiiiine!
(boulègue!)

Objectif : Organiser et réaliser une après-midi et une soirée de fête populaire au profit de l'association (pour financer son fonctionnement, donc, sa survie!),
avec ° un quine "décalé" de 15h32 à 19h03, 
                         °un apéro dînatoire en suivant et
                                °un concert à 20h02.

Besoins : Un max de personnes sympas et motivées, avant / pendant / après l'événement.

AVANT

* Récolte de lots. * Nb de personnes : le plus possible! Quand? Dès que possible!*


¤¤ afin de se coordonner, inscris les lots que tu trouves sur un de ces docs (lien) ET fais en part au référent lots >>>Galaad (0696210715), merci! ¤¤

lots commerçants (bon d'achats, objets etc.)
lots artisans (objets, dépannage gratuit, bon d'achat etc.)
lots loisirs et culture (livres, jeux, abonnement piscine, places de concert, théâtre etc., entrées au musée, descente kayac, forfait ski, promenade en poney, en calèche ETC!)
lots bien-être / alternatives à la médecine (soins, séance acupuncture, massages etc.)
lots ateliers, initiations (initiation au crochet, au tournage sur bois, à la CNV, à l'occitan, au dessin etc.)
lots artisans d'art (objets, bon d'achat etc.)
lots artistes (œuvres)
lots chambres d'hôte (nuit(s) offerte(s) - partout en France! - )
> 1er temps : démarcher pour obtenir des promesses de lots. 

¤¤ Date limite pour les promesses de lots : lundi 5 mars
> 2ème temps : récupérer les lots et remettre un reçu de la part de l'association. 

¤¤ Date limite de récupération des lots : mercredi 7 mars au soir.

* affichage et flyage *. Nb de personnes : le plus possible!
> participer à la réalisation des "panneaux-palettes" samedi 17 février au hangar des four de la Mélangeuse. 9h-16h contact Galaad 0695210715
> mise en place des "panneaux-palettes" sur les bord de route
samedi 17 février ap 16h.> distribuer des flyers et affiches chez les commerçants de Villeneuve la semaine du 12 février
> distribuer des flyers sur le marché de Villeneuve + criée publique pour les plus chaud.e.s! le dimanche 4 mars
Diffusion presse et réalisation des affiches/flyers + liste tarifs des cartons assurée par l'une des référentes. 


* récupération alimentaire * Nb. de personnes : 2 minimum la semaine du 5 mars. Pour cuisiner tartes et cake sucrés/salés + soupe
>>>référente Mathilde
* achats * la semaine du 5 mars > assurés par l'un.e des référent.e.s
* emballage et répartition des lots*
> assuré par les référent.e.s
* état des lieux de la salle des fêtes et remise des clefs*
> assuré par les référent.e.s. vendredi 9 mars
* confection de cakes/tartes salé.e.s et soupe* Nb. de personnes : 6 minimum vendredi 9 et/ou samedi 10 mars
>>>référente Mathilde
*confection gâteaux/tartes sucré.e.s : recherche bénévoles pour amener des gateaux de chez eux/elle besoin de 13 gateaux/tartes) >>>référente Mathilde

* Installation/décoration de la salle des fêtes *. Nb de personnes : 3 minimum en + des référent.e.s.>>> référente Cha
Samedi 10 mars de 8h00 à 12h00 + création des affichettes "numéros" à afficher pendant le tirage.
> chargement des décors à la Mélangeuse et déchargement/installation
> mise en place des tables et chaises municipales
> installation de la buvette
 

PENDANT 
¤¤ afin de ne pas générer de stress pour le reste de l'équipe, soyez à l'heure!¤¤
* vente des cartons à l'entrée * Nb. de personnes : 4 (14h45/15h45)
* tirage et annonce des numéros* Nb. de personnes : 2 en relai (15h15/17h00 - 17h15/19h00)
* surveillance du tirage et annonce des lots* Nb. de personnes : 2 en relai (15h15/17h00 - 17h15/19h00)
* affichage des numéros tirés * Nb. de personnes : 2 en relai (15h15/17h00 - 17h15/19h00)
* vérification des quines en salle et remise des lots* Nb de personnes : 4 en relais (15h15/17h00 - 17h15/19h00)
* gestion de la nourriture et des boissons* (prépa des planches fromage, tranches pain, tartes, cakes, gâteaux // doses alcool et softs, thermos thé et café // création des panneaux de tarifs) 1 personne référente en lien avec les autres bénévoles. > a priori, assuré par l'un.e des référent.e.s (de 14h30 à 21h00)
* tenue de la buvette * Nb. de personnes : 8 en relai ( 15h00/17h00 - 17h00/19h00 - 19h00/21h00)
* des clowns joueuses et joueurs de quine! * Nb. de personnes : 6 (15h30/19h00)
* un groupe de musique * (10h00/12h00 : installation et balances et 19h30/20h30-21h00 musique!)

APRES
* rangement et nettoyage * Nb. de personnes : 7 minimum en plus des référent.e.s (21h00/22h00)
> rangement tables et chaises municipales
> chargement des décors et déchargement à la Mélangeuse
> nettoyage des toilette, cuisine + vaisselle, bar, balais dans la salle.
* état des lieux et remise des clefs * > assuré par les référent.e.s

CONTACTS:
Les référent.e.s de ce cercle sont : Mathilde 0669084628, Galaad 0695210715 et Cha 0687275655. N'hésitez pas à nous appeler!








ARCHIVES 2017

°*° du 10 au 16 juin °*° cuisine pour le rassemblement de charpentiers
> faire la cuisine en binôme avec Cha, midi et/ou soir pour env. 20 personnes
> 1 personne par repas

°*° vendredi 16 juin °*° préparation du marché LocaLoco!
> déco et aménagement de l'espace pour accueillir les exposants et les spectacles de notre marché local...
> créativité, inventivité et savoir faire en matière de nettoyage et de tondeuse ;)
> nb de personnes : illimité!

°*° dimanche 18 juin °*° marché LocaLoco!
> tenue de la buvette-cantine
> sourire et sympathie!
> nb de personnes : le plus possible afin que les tours ne durent pas trop longtemps...

°*° du 30 juin au 4 juillet °*° aménagement de la salle de bain collective
> transformation d'un petit camion en salle de bain.
> talents de bricoleurs, débutant.e ou confirmé.e... Un plombier est le très bien venu!!!
> nb de personnes : 5 par jour dont un plombier les 3 et 4 juillet

*°* du 5 au 10 août °*° préparation de la fêt'Stivale tout à faire autrement 
> création des affichages et signalétiques,
> décoration du site
> aménagement des espaces d'accueil et de représentation
>achats etc. !
> nb de personnes illimité!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire